vendredi 6 avril 2012

JolieBox Avril

Quelle excitation ce midi quand je suis rentrée chez moi et que j'ai découvert cette merveille dans ma boite à lettre. Je dois dire que tous les mois ça me met dans un tel état !!!



 Alors, j'ai reçu la boite rose  par Oelwein, je la trouve carrément trop mignonne ! Le mois précèdent j'avais reçu celle de couleur orange (horrible !)




 Passons maintenant, au principal, le contenu !


- BOOTS LABORATORIES : Fluide de beauté pour le corps. Une peau raffermie et plus lumineuse en 4 semaines. En FULL SIZE s'il vous plait !
- RITESSENS : Nettoyant Visage Velouté. Nettoyant et hydratant pour un démaquillage en douceur.
- BIOSILK : Cure soyeuse. Un traitement pour reconstruire et adoucir le cheveux.
- PHYTO : Shampoing Phytojoba. Apporte hydratation et brillance.
- LANCOME : Le French Touch. Rouge à lèvre couleur gourmande et sensation lèvre nues. (Encore un Full Size)




Conclusion de cette box : je l'adore. Des produits de très bonne qualité. J'aime absolument tous les produits de ma box. 

1 commentaire: