lundi 11 juin 2012

Joliebox Juin 2012

Une JolieBox fêtant les 1 an de la marque. Sur leur page facebook, depuis le début du mois l'équipe joliebox nous fait saliver, en nous promettant des surprises et une box exceptionnelle ... au final sa sent le pétard mouillé !
Voici la box que j'ai reçu ce matin :


 (l'intérieur de la box, plutôt mignon, ils aurait du en faire le dessus de la box au lieu de cette couleur jaune poubelle de Grazia !)

Au menu :


- NUTRIMETICS Masque minéral à l'argile Full Size ( ce produit me semble tout à fait correct, j'aime beaucoup les masque à l'argile et j'avais finit mon ancien)
- RIMMEL vernis à ongles 60 seconds Full Size ( euuuuh comment dire, le choix de couleur ne me convient pas du tout ! )
- RENE FURTERER Karité Crème cheveux revitalisante intense 30ml ( avec mes cheveux épais et mi long autant dire que ce mini produit je vais pas pouvoir le tester sur le long terme)
- L'OCCITANE crème main pivoine Flora 10ml ( je ne m’attendais pas a recevoir une crème pour les mains en plein mois de juin ! mais bon j'aime beaucoup la marque l'occitane )





Et les 2 super méga surprises d'anniversaires :
- Une superbe bougie trop magnifique et absolument pas cheap en forme de coeur !
- Une lime a ongle tip top canon en carton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire